Constat comité directeur

8 novembre 2017 - 16:42

Le comité directeur, réuni lundi, a constaté un manque d'investissement dommageable de la part des parents, dirigeants et autres membres du club, autour des catégories de jeunes notamment.

Signer une licence dans un club n'est pas seulement venir s'entraîner une fois par semaine, jouer le week-end et repartir chez soi. Il y a toujours plus à faire: Effectuer des arbitrages, aider à la buvette, aller voir les matchs de nos équipes, nettoyer les vestiaires, ranger les tables après la collation, accompagner son enfant au match, et pleins d'autres...

Vous débordez sûrement d'idées pour participer à la vie du club, et nous nous doutons que chacun à sa place mettra les ingrédients pour continuer la saison comme il se doit.

Vive l'ESAB