MOT DU PRESIDENT

25 août 2017 - 14:18

Madame, Monsieur, chers amis sportifs,

Une nouvelle saison va démarrer et c'est toujours un moment important pour communiquer avec l'ensemble du club. Suite à ma première élection à la présidence de l'ESAB section Football en juin 2016, j'ai vécu une saison pleine de joie et de bonne humeur.

Nous avons eu des difficultés avec les catégories U13,U15,U17 et U19 par l'arrêt du groupement. Toutefois, nous avons su rebondir avec l'arrivée de nouveaux éducateurs et joueurs pour la saison 2017/2018. Nous souhaitons renforcer notre projet d'avenir et pour cela, il est nécessaire d'inculquer l'esprit de la gagne et le goût de l'effort. La formation est notre grande satisfaction, et les efforts dans ce domaine nous permettront d’atteindre nos objectifs.

Sans oublier bien sur nos plus jeunes et nos plus vieux qui je peux le constater dans l'état d'esprit ne sont pas très loin l'une de l'autre.

Cette nouvelle saison est résolument tournée vers l’envie et la motivation. Depuis la reprise des entrainements séniors, encadrés par Yannis et accompagnés de son nouveau coach Dimitri ,  j’ai pu constater le sérieux des joueurs et leur volonté à travailler dur. Nul doute que ces larmes de labeur vont payer lors du championnat, de plus que de nombreuses recrues nous permettent d’afficher quelques bonnes prétentions pour les trois équipes (Une mention toute particulière pour notre équipe fanion qui a pour objectif de rester dans les 6 premiers pour se maintenir et accrocher une place en R3 et rester en ligue) .

Un nouvel élan sur le plan administratif avec une réorganisation au sein du bureau avec là aussi l'arrivée de nouveaux membres et la création d'un service civique en la personne de Quentin Foucher, dans un souci d'être toujours plus performant.

La recherche de sponsors devra nous animer pour optimiser le club dans son fonctionnement.

Supporters, dirigeants, éducateurs, parents, joueurs et partenaires, je vous souhaite une excellente saison.

N'OUBLIER PAS QUE C'EST VOUS QUI FAITES VOTRE CLUB

François ALLORY