Nouveauté 2017-2018

12 mai 2017 - 16:59

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée dès la saison prochaine de l'Album du Club!

De la même manière que les stars de ligue 1, vous aurez votre heure de gloire en collant et échangeant des vignettes à votre effigie ou celle de vos proches.
Quoi de mieux dans 20 ans de regarder un album et de se rappeler les souvenirs de nos anciennes équipes....

Les albums seront offerts à chaque licencié, sans impact sur le coût des licences.
Nous sommes à la recherche de partenaires pour le financement, avec en contrepartie des insertions publicitaires à l'intérieur de l'album.

Si cela vous intéresse, merci de contacter Scotty: Scottyesabfoot@gmail.com ou alors de nous écrire via facebook.
Bien évidemment, n'hésitez pas à partager l'article autour de vous !!