Un stage d’oxygénation réussi

9 février 2017 - 09:56

Les vétérans en janvier 2017 se sont accordés un week end de sport d’hiver. Ils ont troqué les chaussures de football pour des chaussures de ski pendant 3 jours. L’ambiance était au rendez vous, la fête n’a pas manqué de s’inviter pendant ces 3 jours. Entre bières au buron (pat andrillon était le “sam” du week end”), repas chez Emilie et une chaumière pour tous ces garçons, les rires et les blagues n’ont pas manqué de fusé tout le week end. Mimi giquel qui était l’instigateur et l’organisateur de ce week end oxygénation était heureux d’emmener son petit groupe. Vu les souvenirs et les blagues ramenés de la montagne, nous ne doutons pas que d’autres vétérans vont venir nous rejoindre l’année prochaine. Et comme nous disons toujours à chaque fois, n’oubliez pas que “tout ce qui se passe à super Besse, reste à super Besse”