GOÛTER DE NOËL U10-U11

20 décembre 2016 - 19:22

Un goûter de Noël a récompensé nos jeunes U10-U11 à la suite de leur entrainement dans le froid d'hier.

Nous avons pu profiter d'un moment convivial. Ce rassemblement s'est effectué sous l'initiative de Jean-Claude que nous remercions.

Nous remercions également tous les parents qui ont décoré, servi nos jeunes et pris des photos.

Nous en profitons également pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années à tous et rendez-vous le 4 Janvier pour le premier entraînement de l'année.

Afficher l'image d'origine                                       BONNES FÊTES  DE FIN D’ANNÉES                                   Afficher l'image d'origine

Les Dirigeants U10-U11: Jean-Claude, Cécé, Xavier, Bruno, Antoine et Dom.