ÉLECTION COMITÉ DIRECTEUR ESAB SAISON 2016/2017

11 juillet 2016 - 18:33

COMMUNIQUE  ESAB FOOTBALL

Le comité directeur de notre section s’est réuni  le 29 Juin pour procéder à l’élection du bureau.

Tous les membres ont pû participer aux votes, 11 étant présents, 3 ayant donné pouvoir.

Le résultat de ces votes est le suivant :

Président ; François ALLORY

Vice- Président ; Jean-Jacques BELLANGER

Secrétaire ; Pierre-Marie BOSSE

Secrétaire Adjoint ; Philippe GAZON

Trésorier ; Christophe ANDRE

Trésorier Adjoint ; Patrick ANDRILLON

Le comité directeur a remercié P. Bourlet pour toutes les années passées à la présidence de l’ESAB FOOTBALL., et a souhaité pleine réussite à F. Allory.

François a 47 ans, habite Andard, fait partie du club depuis de nombreuses années  et est membre du comité depuis trois ans. François joue en veterans et est dirigeant des U 17.

Francois et le comité directeur souhaitent s’appuyer sur les réussites des dernières saisons ( niveau sportif – groupement jeunes – manifestations de la section -) et poursuivre le renforcement de notre encadrement en développant nos équipes de Bénévoles, Dirigeants et Educateurs….

La préparation de la prochaine saison avance bien, il reste encore quelques postes à pourvoir au niveau de l’encadrement, n’hésitons pas à le dire autour de nous.

Bien sportivement

LE COMITE DIRECTEUR DE L’ESAB FOOTBALL