Journée Nationale U8/U9 à Beaufort en Vallée (30 ans)

7 juin 2015 - 11:12

C'est sous un soleil radieux qui nous avons commencé cette journée. Plus de 2700 enfants étaient rassemblés à cette manifestation et ont commencé par réaliser une fresque humaine. L'organisation a été parfaite. Entre les 5 matches de 10 minutes, les enfants ont pu joué aux structures gonflables, au surf, au baby-foot humain, et avec le clown Camembert ..... Cette journée a été clôturée par un défilé autour du stade et un lâcher de pigeons. Les enfants sont repartis avec le sourire, leurs médailles de champions autour du coup, et des souvenirs pleins la tête. Je vous joins quelques photos de notre journée. Bravo au District, au club de Beaufort, aux parents qui nous ont accompagné et enfin aux enfants ......