PLATEAU FUTSAL U8/U9 A BRAIN

8 février 2015 - 19:03

Samedi dernier, nous avons organisé un plateau de FUTSAL pour nos U8/U9 à Brain. En effet, après avoir participé à celui des Ponts de Cé, nous avons décidons de faire une animation en salle. Ce plateau de 10 équipes a ravi les enfants qui en redemandent. Chaque équipe, composée de 4 joueurs (3 + 1 gardiens), a effectué 4 matches de 8 min. Le plateau a duré 1h30 et s'est clôturé par un traditionnel goûter.  Bien sûr, nous recommencerons l'année prochaine. Je vous joins quelques photos afin de compléter l'article. Merci aux Mairies de Brain et Andard d'avoir mis à notre disposition ce créneau de salle et à bientôt sur les terrains en herbe.