U8/U9 - PLATEAU DE BEAUFORT

9 novembre 2014 - 18:44

C'est encore un plateau où nous avons été nombreux à nous déplacer à Beaufort en Vallée , joueurs et parents. En effet, nous avons battu notre record de présence avec 36 joueurs sur 39 possibles. Nous avons aussi été bien accompagné par les parents que je remercie pour leur disponibilité ainsi que les coaches  qui ont été Antoine, Teddy, Yvan et Xavier. Je vous joins quelques photos de notre "petite finale" ainsi que du dernier match du plateau. Désolé pour la photo finale mais une partie de l'effectif était déjà parti à la douche. J'essaiera de faire mieux la prochaine fois .... Merci à Vanessa pour cette photo de groupe.