Plateau U8/U9 à La Ménitré

6 octobre 2014 - 19:22

Nos jeunes prodiges ont encore bien défendu les couleurs du Club. D'une part par leur présence avec 31 joueurs sur 39 licenciés et également sportivement. En effet, le plateau a débuté sous un soleil radieux et une pluie de buts est tombée sur le terrain avant qu'une vraie averse clôture le plateau. Nous avons fini avec 2 rencontres qui ont opposé nos 4 équipes entre elles. Le sérieux était de rigueur (voir la photo de Xavier et David). Merci encore aux coaches qui se sont arrachés les cheveux pour faire jouer tout leur effectif et aux parents qui nous ont accompagné. Je vous laisse quelques photos de ce samedi footballistique.(désolé pour les photos à l'envers, je ne maîtrise pas encore tout)